Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Avent!  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Opale

Croqueur de Souris

Lune d'Opale
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

your cat
Relations:
Le bwah 8D: ?
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptySam 15 Oct - 3:24




Présentation de Lune d'Opale
SI belle mais si sanguinaire...



X. Nom: Lune d'Opale
X. Age : 15
X. Sexe:
X. Rang : Lieutenante si libre
X. Clan: Larmes


Physique


Lune est une chatte d'une beauté à en perdre la tête. Même ceux qui n'aiment habituellement pas ces couleurs qui jouent sur son pelage ne peuvent s'empêcher d'adorer sa beauté sauvage. Son poil est roux. Clasique me direz-vous ? Mais elle n'est pas d'un roux banal, oh que non ! Toutes les nuagces de roux étincellent sur son poil lustré.
Sur le dessus de la tête ainsi que sur la queue, elle est d'un roux assez foncé, sur les pattes, ce roux est si clair qu'il est couleur de sable. Sur sa tête, de petite et légères rayures roux clair et roux légèrement plus foncé se battent en duel. Sur ses flancs, un artiste qui l'aurait peinte aurait d'abord posé un fond clair avant de le rayer de plus foncé et encore de plus foncé et ainsi de suite jusqu'à obtenir une quasi-perfection qui laissent n'importe qui sans voix.
Et encore, je ne vous ai pas décrit ses yeux. D'un vert tendre, tels les feuilles trempées de rosée le matin ; ils se déclinent dans une multitude de verts différents mais toujours dans le vert émeraude.



Caractère


Bien sur, une telle splendeur ne peut pas posseder la perfection de l'esprit. Il faut bien rétablir les forces de la nature. mais Lune est d'une certaine manière chanceuse, car elle aurait pu ne pas avoir plus d'esprit qu'une souris ou qu'un moineau. Mais non, elle a reçut du clan des étoiles une esprit froid et sanglant.
Notre jolie chatte aime le sang. Depuis son enfance. Son esprit est froid, glacial, même. Elle n'est pas idiote non plus, loin de là, mais elle se sert de son intelligence à des fins personnelles. Si elle est ambitieuse, jamais elle ne pourrait tuer son chef. Elle possède une loyauté incoyable qui l'en empêche. Elle possède de grandes capacités au combat qui lui ont permis d'obtenir un rang aussi haut placé. Elle n'utilise son intelligence que dans ces combats là d'ailleurs. Allez savoir pourquoi, toutes ces choses la rendent assez mal dans sa peau. Sa loyauté combat son ambition. Sa beauté combat son gout du sang. Et le tout déséquilibre Lune d'Opale.



Histoire


Petite Opale est née à l'automne. Alors que les feuilles mortes tapissaient le sol des terres, Deux chaton sont nés. Trois en réalité mais ce troisième est mort peu après. Leur mère a eu du mal à s'en remettre mais ses deux chatons survivants ont survécut. Petite opale était la cadette d'un chat qui serait plus tard tout le contraire d'elle mais avec qui elle sentendrait toujours à merveille : Petit Saphir. Ce jeune mâle était aussi gris que sa soeur était rousse, laid là où elle était belle. Mais il était d'une gentillesse et d'une sagesse étonnante pour un si jeune chaton.
Petite opale tenta plusieurs fois de l'entrainer dans ses aventures, mais son frère la dissuada, trouvant les arguments les plus incroyables. Sa soeur resta donc sage alors qu'elle mourrait d'envie de se rouler dans les feuilles mortes puis dans la neige. Mais elle aimait trop son frère pour partir sans lui. Jusqu'à ce jour... Ce jour maudit où tout changea pour elle.
La neige tombait doucement sur le sol gelé. Opale la regardait tomber en soupirant d'envie. mais son frère lui avait dit "Non, tu tomberas malade au bout de trois pas et c'est là que tu te rendras compte que tu t'amusais bien finalement dans la pouponière." et elle avait du s'incliner devant la justesse de ses propos. mais la neige était si attirante ! Son frère dormait lové contre leur mère. Elle céda. Elle sortit.
SI elle était sortie n'importe quel autre jour, elle serait tombée malade, aurait passé deux lunes dans la pouponière puis tout aurait continu comme avant. mais elle avait cédé ce jour là et cela causa la perte de son esprit.
La jeune Opale fit quelques pas dans la neige fraiche avant de ses retourner. Elle regretta un moment mais ce sentiment s'effaca avec les senteurs qui lui provenaient. Toutes plus étranges les unes que les autres, toutes plus nouvelles ! Celle sui trancha sur le reste lui était inconnue. Celle du sang. Elle suivit le fumet et tomba sur une ligne de ces taches vermeil. N'ayant jamais saigné, le chaton ignorait quelle était cette matiere liquide et rouge. Elle suivit le chemin tracé par le matou blessé. Elle ne s'éloigna guère, il était trop blessé pour continuer longtemps. Le chaton ouvrit donc de grands yeux devant un matou couleur tigre. De randes rayures noires sur un fond roux. Ou l'inverse, elle était incapable de chosir.
Toujours est-il qu'elle ne se méfia pas et comme envoutée par l'oder du liquide vermeil s'approcha.
Il se passa un moment durant lequel elle ne sut pas ce qui s'était passé. Mais elle avait la guelue plainde du sang du matou, lequel était mort. Elle comprit bien plus tard que le sanglant animal lui avait fait boire son sang et était mort de ses blessures. Ce fut un moment choiquant mais elle s'en remis. Mal. Elle devint une fille des ténebres, attirée par le sang et développant une beauté sans pareil. Oh elle n'était pas une meurtrière non ! mais elle aimait l'odeur du sang et son gout. Au combat elle prenait plaisir à affliger un maximum de blessures à ses adversaires.
Elle grandit. Devint apprentie sous le nom de Nuage d'Opale. Nuage de Saphyr et elle s'éloignèrent. Pourtant, il était le seul, avec leur mère, à calmer ses envies sanguinaires. Nuage d'opale devient ensuitre une féroce guerrière : Lune d'Opale. Son ambition se développa. Elle eut un apprenti et elle força ses envies de sang à diminuer pour que son apprenti ne soit pas ce qu'elle était devenue. A la mort du lieutenant, elle fut nommée. Ravie, elle pouvait enfin taire son envie de sauter à la gorge de quiconque lui donnait un ordre puisque tout son corps acceptait sans broncher les demande du meneur. C'est donc ainsi que grandit Lune d'Opale.



Pour finir...




♣ Ton âge: 14 ans
♣ Ton puf: Ombre
♣ Les 3 codes: Automne, Corbeau, Brume
♣ Comment trouve-tu le fo'? Un design trop sombre mais une histoire attirante
♣ Autre: Je crois pas ^^





Edition par PaSs. Bienvenue ^^


Dernière édition par Lune d'Opale le Jeu 20 Oct - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptySam 15 Oct - 5:39

Bienvenue ^^
J'ai remplacé l'ancien formulaire par le nouveau [je suis trop fan /PAN/]
Jolie présentation et beau personnage bien développé. La place de Lieutenant au clan des Larmes est libre. Désolée pour la brusque interruption mais le forum a subi une mise à jour. Il te manque juste les codes Very Happy
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Aile Immaculée

Modo angélique

Aile Immaculée
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Où vous êtes... : Là où je suis, non ?

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Le bwah ? O.o Ouais, s'tu veux... Euh... VIVE LA CB ! 8D
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptySam 15 Oct - 6:46

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légende du Corbeau

Petit Nouveau

Légende du Corbeau
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Où vous êtes... : dans ton ombre.

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptySam 15 Oct - 7:13

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Opale

Croqueur de Souris

Lune d'Opale
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

your cat
Relations:
Le bwah 8D: ?
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyDim 16 Oct - 4:17

Merci !

Oui j'ai cru un moment que mes looonnngues description ne seraient pas prises en compte, j'ai eu un peu peur ^^

Je vais commencer à lire le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Lune d'Opale

Croqueur de Souris

Lune d'Opale
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

your cat
Relations:
Le bwah 8D: ?
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyDim 16 Oct - 5:14

Désolé de double poster mais dans votre formulaire, il y a des images, or les nouveaux ne peuvent "pas poster de liens externes durant les 7 premiers jours". AUtrament dit, je ne peux pas éditer. J'ai les code, j'ai fini mon histoire et je ne peux pas le mettre.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Légende du Corbeau

Petit Nouveau

Légende du Corbeau
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 30
Où vous êtes... : dans ton ombre.

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyMar 18 Oct - 6:36

J'ai exactement eu le même problème que toi et je n'ai pu poster de liens qu'au bout de ces sept jours. Bonne patience : /
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Amour

Croqueur de Souris

Rafale d'Amour
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2011

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyMar 18 Oct - 7:24

Bienvenue, alors oui, c'est un new truc de forumactif qui permet d'éviter spam et tout le tralala, mais il peut être désactivé dans le panneau d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Opale

Croqueur de Souris

Lune d'Opale
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

your cat
Relations:
Le bwah 8D: ?
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyMar 18 Oct - 8:44

Alors si les admins pouvaient l'enlever ou modifier le formulaire...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rafale d'Amour

Croqueur de Souris

Rafale d'Amour
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2011

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyMer 19 Oct - 5:54

Je crois que l'admine est en vacances :x
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyJeu 20 Oct - 4:07

Nyah

Oui, désolée. Je vaus voir ce que je peux faire avec ça Bof
EDIT: voilà, j'ai fait quelques changements, en principe ça devrait marcher maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Lune d'Opale

Croqueur de Souris

Lune d'Opale
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

your cat
Relations:
Le bwah 8D: ?
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyJeu 20 Oct - 6:47

Ok je change le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Lune d'Opale

Croqueur de Souris

Lune d'Opale
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

your cat
Relations:
Le bwah 8D: ?
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyJeu 20 Oct - 6:52

Désolé de double poster mais ça va maintenant c'est terminé ! J'ai une semaine d'ancienneté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Left_bar_bleue0/10Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty_bar_bleue  (0/10)

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... EmptyVen 4 Nov - 18:47

Bon alors je te valide ^^
Désolée du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé



Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...   Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lune d'Opale, si belle mais si sanginaire...
» Lgdc, la lune rouge [partenariat]
» Fleur de Lune (Voie Lactée) U.C.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Cats :: Hors jeu :: 
Présentation
 :: Présentations Validées :: Larmes
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit