Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Avent!  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation pelage de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Présentation pelage de terre Left_bar_bleue0/10Présentation pelage de terre Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre EmptyJeu 21 Oct - 4:10

[td cosplan="2"]
∼◊♢[O]ther...♢◊∼
[tr]
∼◊♢[G]eneralités♢◊∼
Présentation pelage de terre Pjree2uw

A secret way...

◊ Nom du Cat: Pelage de terre [suppr]
◊ Clan du Cat: tonerre
◊ Sexe du Cat: Mâle
◊ Âge du Cat: 16 lunes
◊ Rang du Cat: guerrier (lieutenant si c'est possible Tirelalangue)
∼◊♢[Y]our Cat♢◊∼

Alone...

[P]hysique.# Pelage de terre possède une magnifique fourrure brune , tigré noir, en plus d'une grosse musculature. En effet, ses longues pattes arrières prenaient leur appuis dans de robustes muscles. Ses yeux sont d'un magnifique vert. Il a de longue et belles moustaches, ce qui le différencit des femelles. Il possède également de longues griffes acérées et de grandes canines aiguisées. Sa longue et majestueuse queue montre sa loyauté envers le clan.




—————————————————

[P]sycologique.# Pelage de terre est très intelligent et sait garder son calme dans des moments de panique. Derrière ce regard de mâle autoritaire ce cache un être amicale et indulgent envers ses ami(e)s. Il possède un grand potentiel et est très attentif. Pelage de terre est très courageux et manifeste beaucoup de respect pour son chef et ses ami(e)s. Heureusement que ce dernier est généreux avec son entourage et adore aider les apprentis.





—————————————————

[H]istoire.# Pelage de terre est issue de de chat du clan du tonnerre. Il est né dans la même pouponnière dont il rend si souvent visite. Il avait été appelé patte de terre, en raison de son pelage brun. Enfin, "terre" se succéda dans tout ses nom. A cette époque, il n'était qu'un chaton sachant à peine marcher, au fur et à mesure, il a appris à bondir et à courir. Un jour, il devint Nuage de terre. Il hérita d'un sacré bon mentor. Il appris à chasser et devint vite le chat le plus rapide de la tribu. Sa première proie fut un merle assez dodu. Pelage de terre adorait son mentor. Malheureusement, lorsqu'il fut nommé guerrier, ce dernier ne se soucier peu, ou pas de son ex-apprentis. Il cherche encore en vain son prénom, qu'il ne se souvenait que du début : "Plume ..." Mais, il resta de nombreuses lunes avec sa mère. Il lui apportait tout les jours du gibier chasser par lui-même. Il était (et l'ai encore) un très bon chasseur. Un jour, alors qu'il se promenait dans les bois, il aperçut un chat passer devant lui, et sentant qu'il n'était pas de son clan, se prépara à attaquer. Seulement, ses pattes n'arrivaient pas à bouger, c'est à se moment qu'il comprit quelque chose : c'était son ancien mentor. Le chat se mit à fuir mais pelage de terre le coursa, mais le perdu de vue. C'est depuis ce jour là qu'il s'est amélioré à courir, et à chasser. Il devint au fur et à mesure le meilleur chasseure de sa tribu (de sa promotion, en tout cas).



Blood...


◊ Comment avez-vous trouvé ce forum? Partenariat
◊ Votre avis sur lui? Cool Very Happy
◊ Les 3 Codes: Désolé, je ne les trouve pas, j'ai juste trouver [Ok by PaSs]
◊ Autre: Je suis prêt à faire de mon mieux pour réussir !



Dite moi si je dois rajouter des lignes (je n'ai pas vraiment préparé de texte alors dite moi si c'est trop juste ^^)


Dernière édition par Pelage de terre le Sam 23 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Présentation pelage de terre Left_bar_bleue0/10Présentation pelage de terre Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre EmptySam 23 Oct - 8:01

Alors:
C'est parfait =)

sauf les codes evidemment...

Mais j'ai rajouté une ou deux précisions: Ils sont entre crochets et le thème c'est les fruits. N'en cherche que deux car je sais pas ou est le troisième...//ZBOUFF// il n'est pas entre crochets =)

Sinon bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Présentation pelage de terre Left_bar_bleue0/10Présentation pelage de terre Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre EmptySam 23 Oct - 21:39

J'ai trouvé les codes Tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Présentation pelage de terre Left_bar_bleue0/10Présentation pelage de terre Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre EmptyLun 25 Oct - 4:24

ok, tout est bon, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Fleur de lys

Modow' en sursaut =)

Fleur de lys
Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
Présentation pelage de terre Left_bar_bleue0/10Présentation pelage de terre Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre EmptyLun 25 Oct - 4:26

coucou en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Présentation pelage de terre Left_bar_bleue0/10Présentation pelage de terre Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre EmptyLun 25 Oct - 4:29

Au fait, la place de Lieutenant est libre. Je te met
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé



Présentation pelage de terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation pelage de terre   Présentation pelage de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation pelage de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile de Terre => RP's !!
» > > Atelier de Etøile de Terre < < ;)
» _-Atelier Terre & Onyx-_
» La Terre des Chevaux Sauvages
» ~ • Galerie d'Etoile de Terre • ~ x]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Cats :: Hors jeu :: 
Présentation
 :: Présentations Validées :: Voie Lactée
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit