Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Avent!  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amitié entre rivaux [PV Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Onyx

Insane killer

avatar
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 20
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Amitié entre rivaux [PV Terre]   Mer 27 Oct - 22:51

    • Etoile des Neiges
    Tu étais là et je t'ai vu

    Un rayon de soleil se glissa dans l'entrebâillement des plantes qui cachaient l'entrée de la tanière des guerriers. Il éclaira le pelage immaculé d'une chatte assez jeune, encore entrain de dormir. Elle poussa un petit ronronnement de plaisir lorsque le rayon réchauffa sa fourrure et ouvrit ses yeux bleus comme les lacs de montagne. Elle se mit sur ses pattes et s'étira jusqu'à faire craquer ses os. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour vous remettre d'aplomb!
    Mais la jeune lieutenante ne pouvait pas se reposer d'avantage. Son chef était très malade. Et il avait déjà perdu beaucoup de vie. Il lui avait confié que c'était sa dernière. Alors, elle devrait le succéder à la tête d'un clan désert et décimé. Mais elle essayerait de le relever. Il faudra du temps et de l'énergie et surtout des chatons. Elle n'en avait plus vu depuis un moment d'ailleurs. Elle chopa une proie dans le tas de gibier et l'avala rapidement. Puis, elle partit chasser en direction de la rivière. On était a la fin du 10 ème mois de l'année. L'air était frais donc pas question de risquer de tomber dans l'eau et de ce fait, pas question d'aller pêcher vers l'île ou les poissons étaient plus gros mais les pierres étaient glissantes. Elle s'installa au bord de l'eau et attendit. Un éclair doré lui passa sous la truffe. D'un coup de patte, elle le fit sortir de l'eau. Elle répéta l'opération. Elle aimait bien pêcher. ça lui permettait de flemmarder un peu. C'est alors qu'elle le vit. Sur la berge, du côté du clan du tonnerre. C'était un mâle mais pas n'importe quel mâle. C'était le chef du clan du tonnerre.

-----------------------------------------------


C'est superbe Terry merci <3



Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile des Neiges le Mar 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Amitié entre rivaux [PV Terre]   Dim 31 Oct - 4:24

  • Ce matin, Étoile de Terre, le tout nouveau chef du clan du tonnerre, se réveilla, un sourire radieux aux lèvres. En effet, il était très heureux d'être nommer chef, après sa courte vie de lieutenant. Malgré le chagrin qui l'enveloppait quelques fois en repensant à son ancien chef. Étoile de Terre leva, puis observa tout autour de lui. Et oui ! Il n'était pas habitué à dormir dans la tanière du chef. Elle était grande et il faisait terriblement chaud, même son il s'y sentait très seul ... Le jeune chef se leva, puis étira ses pattes arrières, puis celle de devant, et enfin tout son corps. Enfin, il était prêt pour la journée.
    En sortant de sa tanière, Étoile de Terre fut éblouie par les rayon du soleil. Il aperçut son lieutenant et ne put se retenir de l'aborder. Après cette petite conversation, il alla voir das la tanière des apprentis. Les jeunes félins étaient presque tous endormis. Seul quelque uns étaient partis aidé leur mentor à la chasse ou partis s'occuper des anciens. Ensuite, la tanière des guerriers reçut également la visite du chat brun. A l'inverse des apprentis, la plus part des guerriers n'étaient pas là. Étoile de Terre ne put que se dirigé désormais vers la pouponnière. Il avait hâte de voir les nouvelles portées et les tout petits félins ! il fut gâté car il y avait eu deux nouvelles portées et aucun des chatons ne souffraient d'anomalies et étaient en parfaite santé, tout comme les autres reines. Le beau félin se rendit chez les anciens et fut content de voir que tout se portait à merveille.
    Aujourd'hui, Étoile de Terre avait prévu de sortir du camp, pour chasser et voir si les autres clans ne mettaient pas leur pattes sur le territoire du clan du Tonnerre. IL se dirigea donc vers le tas de gibiers pour prendre des forces. Par chance il était bien garnis et il y avait un grand choix de nourriture, mais le sien se porta sur un magnifique merle bien dodu. IL mordit à plein dent et alla même jusqu'à ronger les os pour enlevé toutes nourritures, puis enterra les os.
    Le jeune chef fit un détour pour ordonné à son lieutenant quelque patrouille sur la frontière du clan de l'Ombre, et lui dire quels chats choisir. Là, le félin sortit du camp et huma l'air frais. Il sentit quelque proies, mais préférait trouver des meilleurs gibiers pour le clan, qu'une misérable petite souris. Il courut quelque fois et aperçut même quelque une de ses patrouilles. Le jeune chat reconnut même quelques un de ses meilleurs guerriers. Ensuite, il se rendit à la frontière du clan de la Rivière. Étoile de Terre se faufila entre des grand arbres et de longues plantes pour parvenir à la berge. Là, il aperçut une jeune et magnifique chatte au beau pelage blanc. Mais, ce n'était pas n'importe quelle chatte, c'était le chef du clan de la Rivière.
    Le jeune chef la regarda fixement pendant au moins 20 secondes, jusqu'à ce qu'elle, à son tour, le regarde. Elle n'avait pas une expression hostile sur le visage, plutôt une expression de joie. Malgré l'envie qui lui tordait la tête, Étoile de terre avait peur qu'elle ne l'attaque. Soudain, elle s'avança, puis il fit de même, et c'est à ce moment là que le dialogue commença.
    « Bonjour, Étoile des Neige. J'espère que ton clan se porte bien, ainsi que toi également. Le mien se porte à merveille. Mais dit moi, qu'est ce qui t'amène à la frontière de nos deux clans ? Bien sur tu pourrait me posé la même question, alors j'y répond de suite : je ne faisais que chasser. Le gibier se fait de plus en plus rare mais je me débrouille, grâce à mes solides guerriers ! » Le jeune chat attendait avec impatience la réponse de la jeune chatte.


Dernière édition par Etoile de terre le Mar 5 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

avatar
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 20
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Amitié entre rivaux [PV Terre]   Mar 4 Jan - 22:36

<<Le Gibier se fait de plus en plus rare...>>


    « Bonjour, Étoile des Neige. J'espère que ton clan se porte bien, ainsi que toi également. Le mien se porte à merveille. Mais dit moi, qu'est ce qui t'amène à la frontière de nos deux clans ? Bien sur tu pourrait me posé la même question, alors j'y répond de suite : je ne faisais que chasser. Le gibier se fait de plus en plus rare mais je me débrouille, grâce à mes solides guerriers ! »

    La jeune cheffe écouta sans broncher la tirade d'Etoile de Terre. Ah. Comme ça lui aussi manquait de gibier? Une cheffe pugnace aurait profité de cet instant pour attaquer mais elle aimait bien Etoile de Terre et ne voulait pas l'attaquer. Une guerre serait fatale aux deux clans. A la fin de son récit, elle hocha la tête d'un air entendu et prit la parole:

    - Merci à toi, noble chef, de me poser des questions sur mon clan. Oui, il va plutôt bien mais est encore affaibli.Tu me demande ce que je faisais. Je pêchais le poisson. Il me serait dur d'aller le faire au milieu de la forêt!

    Elle ponctua cette phrase par un petit rire cristallin qui résonna faiblement puis, reprit un air sérieux. Le chef adverse disait que le gibier se faisait rare. C'était vrai. Même si le clan de la rivière pêchait plus qu'il ne chassait, pouvoir continuer ainsi tout un hiver était pure utopie. Déjà les froids de la saison blanche s'annonçaient et le gibier commençait à hiberner. En tant que meneuse de clan, elle n'avait pas tout dit quand à l'état des siens. Même s'ils n'étaient pas en guerre, inutile de réveler une faiblesse à l'adversaire. Une de ses ancienne était atteinte du mal blanc et ce mal blanc risquait de prendre rapidement l'aspect du mal vert. Elle ne voulait pas une nouvelle épidémie.

    Elle réalisa alors que prise dans ses pensées, elle en avait oublié son interlocuteur. Elle s'excusa platement pour cette impolitesse puis, reprit la parole:

    - J'espère que tout va pour le mieux chez toi aussi. En hiver, les temps sont durs et la neige s'annonce pour bientôt.

-----------------------------------------------


C'est superbe Terry merci <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Amitié entre rivaux [PV Terre]   Mer 12 Jan - 3:17

« Merci à toi, noble chef, de me poser des questions sur mon clan. Oui, il va plutôt bien mais est encore affaibli.Tu me demande ce que je faisais. Je pêchais le poisson. Il me serait dur d'aller le faire au milieu de la forêt! »

Alors comme cela le clan de la rivière lui aussi, allait manquer de gibiers ? En tout cas, une bonne chose pour eux, il état rare que ce clan meure de faim !
Après ces quelques pensées, la chef du clan de la rivière reprit :

«- J'espère que tout va pour le mieux chez toi aussi. En hiver, les temps sont durs et la neige s'annonce pour bientôt.
-C'est bien vrai, répondit le jeune chef. Je redoute cette neige, il fait déjà assez froid comme ça. »

En effet, le froid était déjà là, et la neige ne ferait qu'aggraver les choses. Etoile de Terre se demandait si la maladie s'était déjà infiltré au sain du clan de la rivière. Effectivement, le jeune chef ne refuserait pas que leur deux clans s'allient pour survire à la saison des feuilles mortes, mais redoutant la réponse de la jeune chatte, Etoile de Terre ne posa pas la question.
Une brise fraiche vint soufflée dans le pelage du chef. Même s'il savait que la jeune chatte ne lui répondrait peut-être pas, il dit :

« Y-a-t-il déjà des cas de mal blanc dans ton clan ? »

A la fin de cette phrase, le jeune chef redouta fortement de la réaction du chef du clan de la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

avatar
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 20
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Amitié entre rivaux [PV Terre]   Ven 18 Mar - 3:36

Je déplace & je locke.Ce sujet commence à se faire vieux =D

-----------------------------------------------


C'est superbe Terry merci <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amitié entre rivaux [PV Terre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié entre rivaux [PV Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une amitié entre dragueuse, c'est possible ? Vous le verrez bientôt ...
» L'amitié entre Legolas et Aragorn
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Françoise d'Aubigné, un pont entre Ciel et Terre ...
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Cats :: Registres :: 
Archives
-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit