Messages : 24 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Où vous êtes... : dans ton ombre.
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Légende du Corbeau Mar 4 Oct - 7:53
x PRESENTATION LÉGENDE DU CORBEAU x
X. Nom: Légende du Corbeau X. Age [en lunes]: 34 X. Sexe: Mâle X. Rang: Guerrier ( Pourquoi pas Lieutenant mais on verra cela plus tard (; ) X. Clan: Secrets
• HOW IS IT?- Physique [3 lignes minimum]:
Légende du Corbeau a plutôt bien été gâté par la nature. Il est un mâle de grande taille, haut sur patte avec une musculature et ossature bien développée qui lui donne un air imposant qui en intimiderait plus d'un. Son pelage court et noir tel l'obsidienne est épais, et il est toujours si bien lustré que l’on peut apercevoir des reflets bleu-argent sous les rayons lunaires. Une cicatrice assez longue barre son poitrail, due à un combat contre une loutre. Ses oreilles, dont l'une un peu déchirée, de taille non négligeables paraissent toujours à l'affût et dès qu'il se concentre un moment, elles lui donnent un aspect majestueux. Sa queue est longue et lui donne un côté élégant qu'il sait apprécier. Vous le verrez toujours bien droit, torse bombé. Il a de redoutables crocs et des griffes aiguisées et sous ses poils des muscles noueux qu'il aime faire rouler pour attirer l'attention, ce qui lui permet de se battre avec une force incroyable. Ses yeux, d’un gris acier, magnétiques, sont capables de vous percer du regard et brillent d'intelligence. Légende du Corbeau est à la fois agile et puissant, sa force est reconnue de tous. Son point faible : sa piètre vélocité mais il la compense par son endurance et sa force.
• HOW IS HIS SPIRIT?-Caractère [3 lignes minimum]:
Corbeau... un nom bien métaphorique et lourd de superstitions. Légende du Corbeau n'a pas obtenu ce nom par hasard, car ce nom, donné par ses défunts maîtres, reflète sa personnalité. Cependant, Légende du Corbeau n'est pas un de ces mâles lugubres et mornes, il est bien loin de ces chats qui pensent tout savoir de la vie et qui se traînent d'un pas nonchalant attendant je ne sais quoi ( peut être la mort ? ). Non non non. La vie est une fille de joie, ça on le sait, mais même une fille de joie peut donne du plaisir. Une fille de joie sert à donner la jouissance pendant un instant, cet instant où tu penses pouvoir voler jusqu'au septième ciel... mais il faut au bout d'un moment redescendre et payer ce bonheur. Nous, notre prix, c'est la mort; et notre dette sera payée que lorsque le moindre de nos atomes sera retourné sur son étoile qui lui a donné la vie. Vous ne le saviez pas ? Nous sommes des cousins des étoiles, nous sommes constitués de poussières d'étoiles... Tout ceci, Légende du Corbeau l'a compris.
Pour en revenir à nos corbeaux, Légende du Corbeau est de nature solitaire ce qui lui donne une allure assez mystérieuse. Dans ses yeux se reflètent l'intelligence et la ruse, et il est un chat fier qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Malgré son certain égoïsme, il est extrêmement loyal et protecteur envers son Clan. Il déteste les lâches et il n'est pas patient avec les novices. Il est respectueux envers le Clan des Étoiles et le Code du Guerrier mais ne l'empêche pas de le violer de temps en temps, surtout si un lapin ( SON lapin ) se faufile sur des terres ennemies. Calme lorsqu’il pense qu’il a le choix (que ce soit vrai ou pas) mais agressif lorsqu’il se fait forcer à faire quelque chose, sans raison et sans politesse. Il n'apprécie pas les membres des autres Clans mais reste courtois et posé cependant tout en gardant son côté stratège. Il cache ses sentiments au fond de lui et n'ouvre pas facilement son cœur.
Niveau minettes, il est un coureur de jupons et use des ses charmes pour arriver à ses fins mais lorsque ces dames ne se laissent pas faire, il ne se gène pas pour essayer des les déflorer. Il est respectueux envers ses congénères du sexe opposé, il les trouve fascinantes même. Elles mettent la vie au monde, se battent pour leur Clan et ce jusqu'à la mort, elles font autant d'effort que les guerriers et donnent beaucoup de plaisir aux mâles. Toutes differentes, douce ou caractère bien trempé, fore ou fragile, sensible ou de marbre... Oui, Légende du Corbeau les trouve délicieuses, mais il n'a pas trouvé LA guerrière, LA muse, LA chatte qui le connaîtrait mieux que lui-même ne se connait, et attend ce jour avec grande impatience... En tout les cas, il lui faudra une femelle avec une force de caractère sans être cassante, tout en sachant être douce par moment, on y ajoute un joli minois et un esprit vif. Bref, pour Légende du Corbeau ce sera une indomptable Amazone, une séduisante Walkyrie... et qui n'aime que lui. (a)
Très rigoureux, on pourrait peut être le comparer à un gamin insupportable sur les bords mais sous ses airs de militaires se cache un bon fond. Il vous parlera sèchement ou avec une grande politesse, tout dépendra de la situation et de vous.
Le félin n'a pas vraiment l'instinct de " paix " et préfère l'arrogance, mais il connait l'importance d'avoir des alliés "ennemis " pour le Clan. De plus, il adore se battre. Non pas nécessairement pour la violence de cet acte, mais simplement pour prouver qu'il s'est encore dépassé et impressionner son Clan ( et les femelles bien entendu, chères Dames). Essayant de ne faire preuve d'aucune pitié, il reste strict et discipliné dans ces combats, ce qui le rend très impressionnant et un adversaire de taille.
• HOW IS HIS LIFE?- Histoire [lignes selon âge]:
On ne sait que peu de chose sur notre autoritaire et mystérieux guerrier. Lui-même en sait peu sur son passé. Ses souvenirs l’amènent dans une forêt sombre, où les fougères et l'humus régnaient, dégageant un agréable parfum, cette odeur, encrée à jamais dans la mémoire de Légende du Corbeau, agit sur le guerrier comme une abeille avec du pollen. Il se sent immédiatement rassuré, et un regard tendre s'affiche sur son visage. Sa mère était une chatte errante, sûrement qu'il n'était qu'un marmot parmi tant d'autres, aucun frère ou sœur de la même portée, où alors ils moururent, Légende du Corbeau ne se souvenait de rien, il était seul. Puis, il se souvint qu'une nuit de froid, son cœur se déchirait tout à coup et sa mère l'abandonna. Manque de nourriture ? Sa mère ne l'aimait pas ? Un vieux mâle en rut avait-il pris sa mère ? Qui sait, peut être tout ça en même temps.
Le jeune chat s'était donc retrouvé dans une poubelle, cherchant désespérément de la chaleur dans ce froid mordant. Finalement, les jours suivirent et la poubelle devient sa maison, cette puanteur son quotidien et la faim son amie. Quant un matin, un Bipède aperçu la petite chose qu'il était à l'époque. Ce même Bipède le prit dans ses bras, tonnant des sons doux et profonds, rassurants. Malgré lui, il se laissa emporter, trop faible pour produire autre chose que des miaulements plaintifs.
Depuis, la mémoire flanche, un long moment passa et Légende était resté parce qu'il se sentait en sécurité chez le petit Bipède, en effet après quelque temps passé auprès de lui, et de sa famille, il arrivait à distinguer les différences entre grands Bipèdes et petits Bipèdes. Adultes et petits. Une belle vie, quoique courte, chez ces Bipèdes. Ils l'appelèrent Corbeau, le seul mot qu'il put reconnaître à force de temps et de répétitions. Corbeau... quel étrange nom.
Pourtant, quelque chose brisa ce joli monde. Un jour, alors que tout semblait se passer comme à son habitude, les Bipèdes devinrent silencieux. Mornes. Ils ne donnaient plus de caresses et le petit Bipède qui l'avait recueilli, n'était plus. Il avait... comme disparu, et jamais Corbeau ne le revit. D'ailleurs, ce fut un autre jour que toute la famille... disparu. Sans laisser de trace mis à part leur fumet encore présent dans la maison a présent vide. Seuls, restaient son écuelle remplie et sa litière sur le carrelage froid.
HOW ARE YOU?
‣ Puf: Kyo ‣ Comment avez vous découvert le forum? Pub ‣ Avis sur lui? Beau forum mais le règlement devrait être mieux présenté pour donner un meilleur effet. ‣ Avez vous lu les règles? Certo. ‣ Preuve [3 codes]:[NYAH] ‣ Autre? Ch'ui un mec, j'ai 17 ans (enfin, presque, plus que deux mois à tenir fufu ) et... vive LGDC ? 8D
Dernière édition par Légende du Corbeau le Ven 14 Oct - 7:08, édité 17 fois
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
your cat Relations: Le bwah 8D: Huuu xD coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Mar 4 Oct - 18:00
Un mec? Une espèce inconnue 8D Bienvenue, je te laisse finir ^^
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Messages : 24 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Où vous êtes... : dans ton ombre.
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Mer 5 Oct - 1:49
Oui, j'ai fort bien remarqué le manque de sexe masculin sur le forums de LGDC. ( Ou alors ils se cachent ? Baaah. ) Je suis venu ici parce que je trouve ce nouveau forum vraiment pas mal et intéressant. Je continuerai bientôt.
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Messages : 24 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Où vous êtes... : dans ton ombre.
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Ven 7 Oct - 8:50
DP : L'Histoire arrive.
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
your cat Relations: Le bwah 8D: Huuu xD coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Ven 7 Oct - 18:27
Très belle description du personnage ^^ J'ai hâte de voir l'histoire N'oublie pas, il te reste un code ;D
Etoile de terre
Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3
br>
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2010
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Ven 7 Oct - 21:56
Superbe présentation
Welcome !
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Messages : 24 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Où vous êtes... : dans ton ombre.
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Sam 8 Oct - 23:04
Merci, je n'ai pourtant pas eu beaucoup de temps et la description n'est pas mon violon d'Ingres. Le troisième code a été donné, l'histoire sera postée d'ici peu également.
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
your cat Relations: Le bwah 8D: Huuu xD coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Légende du Corbeau Sam 15 Oct - 5:22
Parfait. Je Locke & Je déplace
Contenu sponsorisé
br>
Sujet: Re: Légende du Corbeau
Légende du Corbeau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum