Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Avent!  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
Histoire Left_bar_bleue0/10Histoire Empty_bar_bleue  (0/10)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyVen 11 Juin - 21:42

    Histoire des Clans


    Les Personnages

    Illusion Mortelle
    Elle est la fille unique d'Âme Anarchique. Elle est jolie, aux yeux froids et au pelage noir. Belle et impitoyable, elle fond vite lorsqu'elle rencontre le bel Océan. Elle en vient même à se rebeller contre son père et à le tuer. Par la suite, elle devient la meneuse de la fusion entre le clan des Secrets et des Rêves.
    Océan Céleste [ou juste Océan]
    C'est un combattant hors pair et une âme loyale. Il possède un pelage brun moucheté et des yeux ambrés. Il fait partie du Clan des Rêves et arrive à raisonner Illusion Mortelle. Il en tombe amoureux après l'avoir combattue et Fusionne avec son Clan.
    Âme Anarchique
    Le chef du Clan des Secrets. Il ne croit pas au clan des Etoiles et il fait de son clan un clan de combattants froids, cruels et sans pitié, à son image. C'est le père d'Illusion Mortelle et il meurt sous ses crocs.


    I. PROLOGUE

    C'était au temps ou les clans étaient au nombre de quatre. Quatre clans installés en ce lieu depuis des temps immémoriaux. Il y avait le Clan des Larmes, le Clan des Secrets, le Clan de la Voie Lactée et le Clan des Rêves. Ils se partageaient la forêt…enfin…se partageaient est assez erroné comme propos car un clan avait prit l'ascendant sur les autres: le clan des Secrets.
    Ce clan était un des plus cruels qui soit. Le Clan des Secrets avaient changé fondamentalement les règles des anciens. Ils ne croyaient plus au Clan des Etoiles, ni à aucune autre divinité d'ailleurs. Ils ne voyaient pas tellement à quoi cela pouvait servir de croire en quelqu'un de plus fort qu'eux, et de totalement incertain. Leurs rangs étaient aussi un peu changés. Il y avait un chef et un prophète, c'était tout. Le chef, Âme Anarchique, était d'un sadisme incomparable. Il ne respectait rien ni personne et considérait les autres clans comme inférieurs, tout en essayant de faire du sien un clan de guerriers aguerris. Le prophète, nommé Impureté Tentatrice, quand à lui, était une sorte de devin, chargé de guérir ou d'achever. Lui aussi était malveillant mais il était calculateur et réfléchi et il ne faisait rien au hasard.
    Le Clan des Secrets avait en horreur les faibles. A la naissance d'un chaton, le prophète se déplaçait et si le chaton était jugé trop faible, il était tué. Ensuite, dès leurs plus jeune âge, les chatons étaient endoctrinés de mensonges. Ils apprenaient que les autres clans étaient sales et faibles, qu'eux mêmes étaient au dessus de toute autre race et que le meilleur moyen de vivre était de tuer. Ça donnait donc des sortes de guerriers impitoyables et insensibles.
    Mais revenons aux événements.

    II. Descendance.

    Le soleil se couchait dans un éclat écarlate lorsque Âme Anarchique sortit à grand pas de sa tanière et entra dans la pouponnière. Une jeune et jolie chatte y était installée, léchant avec soin un chaton. A ses côtés, Impureté Tentatrice tenait un autre chaton entre ses pattes avec une certaine expression de dégoût.

    - Seigneur, vous avez eu deux enfants. Un fils et une fille. La fille est en très bonne santé, magnifique. Elle fera une guerrière hors pairs. Quand au garçon…

    Il n'ajouta rien de plus, montrant juste la chose recroquevillée entre ses pattes: c'était une petite créature humide et si faible qu'on avait l'impression de la voir succomber à chaque souffle.

    - Vous savez ce qui doit arriver. Voulez vous l'achever?

    - Je ne toucherais cette chose pour rien au monde. Faites le donc.

    Ne jetant plus aucun regard vers lui, il se tourna vers l'autre chaton qui tétait férocement le sein de sa mère. Une fille…ça le mettait de bonne humeur. Les filles étaient des combattantes agiles et souples et étaient plus froides qu'une pluie d'hiver. Il la regarda: le prophète avait raison, elle était magnifique. Robuste, elle était pourvue d'un épais pelage noir zébré de plus clair. Le meilleur étant sans doute ses yeux, deux billes bleu pâle, presque grises, cerclées de plus foncé. Un regard de glace n'exprimant aucune émotion. Le digne portrait de son père. Pour la première fois, un éclat de tendresse passa dans le regard du meneur.

    - Petite Mort, elle s'appellera Petite Mort.

    III. Ouvrir les Yeux.

    Illusion Mortelle dressa les oreilles en entendant le bruit caractéristique d'un chat et renifla: une sale odeur! Une odeur d'intrus!
    Illusion Mortelle était la fille du chef. Très belle, très forte, elle était sans doute la meilleure combattante que son clan ait connu, a part son père peut être. Elle était aussi la pus froide. Ayant reçu de nombreuses avances, elle les avait toutes refusées dédaigneusement, arrachant un bout d'oreille aux courtisans les plus insistants. Lors des nombreux tournois réunissant deux adversaires et ou le but était de gagner la finale, elle avait remporté le prix trois fois de suite, ne laissant aucune chance aux autres. Une fois elle avait même tué l'un des participants, on le lui avait vite pardonné, affirmant qu'il était trop faible, tant pis pour lui. Elle ne ferait donc qu'une bouchée de l'étranger qui s'était infiltré sur SON territoire. Elle plissa les yeux. Il ne la voyait pas, trop occupé à fixer le lointain. Elle s'approcha à pas feutrés, ses pattes touchant à peine le sol. Elle se préparait à bondir sur lorsqu'une voix sèche claqua:

    - Ne fais plus un pas!

    L'étranger la fixait maintenant, une expression outrée dans le regard.

    - C'est donc ça la prouesse tant crainte du Clan des Secrets? Attaquer par derrière? Tu n'as donc aucun honneur?

    - Honneur? A quoi cela sert-il? C'est tellement plus efficace la sournoiserie! On est en guerre mec alors honneur ou pas, seul compte le résultat.

    Il la fixa de ses yeux d'ambre. Elle remarqua qu'il était beau. Son pelage était brun moucheté, épais avec des taches de blanc sur le poitrail.

    - Hm. Peut être que ça ne compte pas pour toi mais dans ce cas je ne peux que te mépriser. Une victoire trop facile, c'est l'apanage des faibles.

    - JE NE SUIS PAS FAIBLE SALE IMPUR!

    A ces mots, elle se jeta sur l'autre. Sa réaction avait été prompte et rapide, elle le tuerait en moins de deux. Elle n'avait certainement pas prévu qu'il se serait esquivé avec une habileté hors du commun et s'écrasa par terre. L'autre lui bondit dur le dos et l'immobilisa. Il l'avait vaincue en deux secondes. Elle sentit ses joues s'empourprer d'une honte cuisante et la colère la gagna. Mais elle ne pouvait pas alerter son clan. Elle perdrait toute crédibilité. Elle était coincée. Il allait la tuer.

    - Alors? Ça fait quel effet d'être vaincu par un clan faible? Tu dois pas être très fière j'imagine. Qu'est ce qu'on t'as apprit? Que nous étions sales et patauds non? Ne veux-tu pas voir par toi même avant de juger? Et puis au fait qui est tu donc?

    - Ton Clan? ll doit puer comme toi! Moi, je suis la fille du plus grand guerrier de la forêt: Âme Anarchique. Je me nomme Illusion Mortelle.

    - La fille du chef? Quelle belle prise! Sache, arrogante fille de chef, que les autres clans ne sont pas plus faibles que le tien. Ils ont juste un tout autre concept. Je ne veux pas te tuer, je veux juste t'ouvrir les yeux. Accepte-tu?

    Elle n'avait rien à perdre, les autres n'en sauraient rien et elle découvrirait leurs secrets. La proposition était tentante. Elle accepta.

    - Bien. Je vais te montrer. Au fait, je m'appelle Océan Céleste.

    Elle le suivit. Ce mâle était étrange. Elle le haïssait de l'avoir humiliée mais en même temps une sorte d'étincelle jaillissait dans son coeur dès qu'elle pensait à lui. Ce sentiment lui était tout à fait inconnu et elle n'y pensa pas. Elle pensa plutôt à ce qu'elle vit. Ça dépassait tout ce qu'elle avait imaginé: l'entraide entre les membres du clan, la bienveillance, et surtout, la force qui émanait des félins. Une force grande, une force noble. Océan lui parla du Clan des Etoiles, elle se moqua de lui. Elle n'y croyait pas. Elle le quitta, changée pour toujours.


    IV. Pas très très malin…

    Les lunes passèrent, différentes les unes des autres. Illusion Mortelle avait conservé son apparence glaciale mais elle n'arrêtait pas de repenser à Océan. L'étincelle de son coeur s'était transformé en un brasier et elle savait que si elle ne devait plus le revoir, elle ne pourrait pas vivre. Cette dépendance l'agaçait un peu mais ce sentiment était si divin que elle ne le regrettait pas. Elle le revoyait de temps en temps pour parler un peu. Ils étaient devenus amis et son point de vue avait radicalement changé. Elle avait comprit que la force des autres Clans valait et même dépassait la leur. Son père, toujours aussi obstiné, en était resté au même point de vue tellement…puéril maintenant qu'elle y pensait. Elle même considérait son ancien caractère comme tel et elle ne regrettait pas sa rencontre avec Océan Céleste.
    Mais il y eut un jour un jour de grand vent, ou deux des guerriers patibulaires du clan entrèrent, accompagnés d'un troisième, visiblement inanimé. Son coeur fit un bond lorsqu'elle reconnut la silhouette de l'évanoui comme Océan. Mais sa curiosité fut piquée: c'était la première fois que l'on ramenait quelqu'un au camp. D'habitude, les intrus étaient tués sur place. Âme Anarchique lui non plus sembla ne pas comprendre.

    - Pourquoi diable avez vous amené ce jeune crétin ici?
    - Il est un peu spécial. Il dit qu'il connaît votre fille et qu'il est là pour vous poser une question.
    - Une question? Intéressant, voyons voir un peu.
    - Allez, lève toi!


    Avec un gémissement, Océan se mit sur pattes. Il avait une blessure au crâne mais elle ne semblait pas trop grave.

    - On m'a dit que tu avais une question. Pose-la.
    - Je veux faire d'Illusion Mortelle ma compagne…si elle est d'accord.


    Un silence de mort pesa sur le camp. Un silence qui dura une seconde ou une éternité. Une seconde qui fut déchiré par un miaulement glacial.

    - Tuez-le.
    - ATTENDEZ!


    Illusion avait crié.

    - Je suis d'accord, je veux être sa compagne.
    - Tuez-les.
    - Comment? Mais…c'est votre fille!
    - J'ai dis TUEZ-LES!


    Une sourde rage s'empara du coeur d'Illusion Mortelle. Son père était il donc un vieux sénile? Allait-il oser tuer son amant? N'avait il pas entendu son avis? Elle se jeta sur lui. La doctrine impitoyable de son clan porta ses fruits. Elle ne tressaillit nullement et n'eut aucun remords lorsque ses griffes dessinèrent un sillon sanglant sur la gorge d'Âme Anarchique. Tout semblait s'être arrêté. Les autres félins la regardaient avec une expression ébahie. Elle même ne se tourna vers eux que lorsque son père rendit son dernier souffle. Son regard, deux perles de glaces, fixèrent un moment le camp, puis, s'attardèrent à l'endroit ou se tenait Océan.

    - Vient!

    L'autre lui obéit. Elle sauta sur le promontoire et lança:

    - Il y a deux choix: soit, vous ne m'acceptez pas et vous partez, soit, vous restez et vous m'obéissez, à moi.

    Océan se pencha vers elle et ce qu'il lui murmura lui procura un frisson de plaisir.

    - Le sang n'a que trop marqué cette terre. Le clan du Rêve commence à être persécuté par les autres. Le Clan des Larmes et de la Voie Lactée pensent qu'ils frayent avec nous. Leur chef, Etoile Océanique, veut, avec l'accord de son clan, fusionner avec nous. Désormais, tout va changer.

    Et tout changea.

    Un tout nouveau système fut mis en place. Le clan des Etoiles fut oublié par Océan. Il savait que sa jolie compagne n'avait réussit par vaincre son père grâce à une force qu'elle ne devait en rien aux déités: la force de l'amour.







Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Cats :: Hors jeu :: 
Règlement & Histoire
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel