Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
your cat Relations: Le bwah 8D: Huuu xD coup de griffes: (0/10)
Sujet: _-Atelier Terre & Onyx-_ Dim 29 Mai - 4:11
Coucou les gens! Bienvenue dans l'atelier d'Etoile de Terre et d'Etoile des Neiges.
Quelques petites règles:
• La politesse est de mise ici donc un "SVP" et un "Merci" est le bienvenue. • Une commande prend un certain temps à faire donc pas de UP avant 3 semaines • Respectez le travail d'une personne. Si vous lui faites une commande, vous la prenez ou vous dites qu'elle vous plaît pas. • Utilisez le Formulaire à disposition • On peut prendre deux commandes maximum. Si c'est fermé, c'est fermé! • Ceux qui veulent se joindre à nous pour l'atelier c'est ok =) • Toutes les oeuvres sont copyright et réservées uniquement à l'usage de la personne ayant fait la commande donc PAS TOUCHE! On mord.
COMMANDE ♪Pour? [pour qui c'est]: PaSs SIGNATURE ♪Image ou description très précise:
Spoiler:
♪ Texte principal & couleur: Griffe de velours / Argenté ou quelques chose de brillant ♪ Sous texte & couleur: Une patte de fer dans un gant de soie ♪ Ambiance: Gaie ♪ Tons: Comme tu le sens ♪ Autre? Pourras-tu utiliser les deux images s'il te plaît ? =)
AVATAR ♫ A part ou tiré de la signature? A part ♫ Si A part, image:
Spoiler:
♫ Texte & couleur: Aucun ♫ Autre? Mercii !!
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
MAJ : Je graph' mieux qu'avant mais pas mieux que Sorty'
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Messages : 24 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Où vous êtes... : dans ton ombre.
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Dim 9 Oct - 1:45
COMMANDE ♪Pour? [pour qui c'est]: Terre / PaSs ( J'adorerais voir deux filles se battre pour moi 8D )
SIGNATURE ♪Image ou description très précise:
J'ai les images mais on me dit que je ne peux pas envoyer de liens avant 7 jours.
♪ Texte principal & couleur: Légende du Corbeau ( en surbrillance de préférence et blanc ) ♪ Sous texte & couleur: Un corbeau peut essayer de se laver de ses péchés, il restera toujours noir. ♪ Ambiance: Sombre, despotique mais pas de tons glauque. Une ambiance qui impressionne comme un roi déchu qui arrive à reconquérir son trône, prêt à défier quiconque qui s'y opposerait.
♪ Tons: Des tons sombres, tirant sur le noir. ♪Autre? Il faudrait que Légende ait les yeux gris-métal, et merci
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Dim 9 Oct - 4:05
Légende du Corbeau a écrit:
COMMANDE ♪Pour? [pour qui c'est]: Terre / PaSs ( J'adorerais voir deux filles se battre pour moi 8D )
SIGNATURE ♪Image ou description très précise:
J'ai les images mais on me dit que je ne peux pas envoyer de liens avant 7 jours.
♪ Texte principal & couleur: Légende du Corbeau ( en surbrillance de préférence et blanc ) ♪ Sous texte & couleur: Un corbeau peut essayer de se laver de ses péchés, il restera toujours noir. ♪ Ambiance: Sombre, despotique mais pas de tons glauque. Une ambiance qui impressionne comme un roi déchu qui arrive à reconquérir son trône, prêt à défier quiconque qui s'y opposerait.
♪ Tons: Des tons sombres, tirant sur le noir. ♪Autre? Il faudrait que Légende ait les yeux gris-métal, et merci
Se battre pour toi namého un peu de repect hein è__é /PAN/ Pour les liens j'était sûre d'avoir enlevé cette...embêtante chose. Je vais voir ce que je peux faire. Au pire, poste juste l'adresse sans le Http Je te fais ça alors ^^
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Messages : 24 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Où vous êtes... : dans ton ombre.
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Dim 9 Oct - 5:58
J'ai essayé avec les HTTP, marche pas non plus. u.u Et oui, Femme, on ne peut que se précipiter pour m'avoir 8D PS : J'essaye de t'envoyer un Screen avec les liens ? Ha non, ça marchera puisque je devrais quand même t'envoyer un lien. :S
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Ven 14 Oct - 23:26
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Ven 14 Oct - 23:33
Perfetto ;D Je sais pas si j'arriverai à la faire avant les vacances mais j'essayerai ^^
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Sam 22 Oct - 2:24
Merci à toi
Etoile de terre
Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Jeu 27 Oct - 4:10
Non mais oh mon Terry' n'est pas une fille ! Moi oui, mais pas lui ! Aller, un peu de respect, demie-portion ... *-*
Bon je poste en EDIT moi ... ; )
EDIT : Enlève Image Shack, c'est bourré de truc pas net et ça me bloque mon PC ... ô,o Met en autre chose please : S
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Jeu 27 Oct - 6:33
|| Sauf que moi je parle des personnes faites de chair et de sang et non d'imaginaire et de rêve, à moins que nous sommes fait de la même matière que les rêves ? ( je sens que je vais prendre un rendez-vous avec Dr. Shakespeare ) ||
Les voilà :
Spoiler:
Etoile de terre
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Jeu 27 Oct - 21:11
Ils sont kikis tes minous <3 Je mets en EDIT ; )
Etoile de terre
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Jeu 27 Oct - 21:43
C'est moche je trouve, mais j'y ai mis du temps, alors voilà : )
Légende du Corbeau
Petit Nouveau
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Ven 28 Oct - 0:46
C'est très sympa, seulement la police du sous-texte gâche un peu ton œuvre, si tu veux bien essayer une autre police ou même l'enlever si tu ne trouves pas, ce serait beaucoup mieux.
Merci pour ton travail fourni. (y)
Etoile de terre
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Ven 28 Oct - 1:01
De rien et merci pour tes commentaires. Je verrai si je modifie des trucs, je suis un peu pris en ce moment ; )
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Sam 29 Oct - 20:21