your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Mar 8 Nov - 11:33
♪Genre de Créa[avatar, kit, signa...]: Kit
COMMANDE ♪Pour? [pour qui c'est]: PaSs SIGNATURE ♪Image ou description très précise: Peu importe, du moment qu'elle ressemble un peu à celle de ma signature ♪ Texte principal & couleur: Fragment de Perle en blanc ♪ Sous texte & couleur: Parfois la vie nous joue des tours... en blanc et plus petit s'il vous plaît. ♪ Ambiance: Heu? ♪ Tons: Sombre ♪Autre? Qu'il y ai plein d'effets cool
AVATAR ♫ A part ou tiré de la signature? Tiré ♫ Si A part, image: // ♫ Texte & couleur: Aucun ♫ Autre? Non, pas ici J'ai hâte de voir le résultat!
Fragment de Perle
Petit Nouveau
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Ven 11 Nov - 10:36
Il y a quelqu'un? :'(
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
your cat Relations: Le bwah 8D: Huuu xD coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Ven 11 Nov - 18:08
Oui, excuse, je prend ta commande mais j'ai besoin de temps pour la faire.
Fragment de Perle
Petit Nouveau
br>
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Sam 12 Nov - 1:57
D'accord, je peux attendre. Merci d'avance
Mélodie d'Epouvante
Petit Nouveau
br>
Messages : 6 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Où vous êtes... : Dans la brume du soir ...
your cat Relations: Le bwah 8D: coup de griffes: (10/10)
Sujet: Re: _-Atelier Terre & Onyx-_ Dim 27 Nov - 6:42
Hello'p =3 je peut ?
♪Genre de Créa[avatar, kit, signa...]: Kit
COMMANDE ♪Pour? [pour qui c'est]: PaSs SIGNATURE ♪Image ou description très précise: C'est un chat blanc aux poil courts avec des yeux verrons un jaune et l'autre bleu. ♪ Texte principal & couleur: Mélodie d'Epouvante [pour le couleur quelque chose qui aille bien avec le reste] ♪ Sous texte & couleur: Si tu as peur, c'est que tu es faible, si tu es faible tu meurt. ♪ Ambiance: Macabre et lugubre ♪ Tons: Sombres ♪Autre? Merci ~
AVATAR ♫ A part ou tiré de la signature? Tiré si possible ♫ Texte & couleur: Pas de Texte ♫ Autre? =3 merci d'avence :.
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
COMMANDE ♪Pour? [pour qui c'est]: Celle qui voudra ^^ SIGNATURE ♪Image ou description très précise: J'en ai d'autres, si tu veux.
Spoiler:
♪ Texte principal & couleur: Aile Immaculée, en blanc. ♪ Sous texte & couleur: « Vis réfléchis, aile à plumes blanches... » ♪ Ambiance: Calme, réfléchie, philosophe. ♪ Tons: Bleu et blanc, tons clairs. ♪Autre? Rien.
AVATAR ♫ A part ou tiré de la signature? Tiré de la signature. ♫ Texte & couleur: A I en blanc ♫ Autre? //
Désolée si c'est fermé...
Nuage d'Onyx
Insane killer
br>