Bonjour ! Alors voila, mon forum ouvrira le plus tot possible et j'ai besoin de partenaires afin d'avoir des membres qui prendront les personnages pre-creees dont nous avons besoin pour commencer. Si des personnes ici sont interessees pour devenir membres, n'hesitez surtout pas ! ^o^
[P]artenariat [N[om Du Forum: Clan du Ciel (CDC) [A]dresse du forum:
Code:
leclanduciel.forumgratuit.org
[B]outon[s]:
Code:
eclanduciel.forumgratuit.org/t6-nos-boutons-fiche
[G]enre [rpg, graphisme...]: RPG [N]ombre de membres: 3. T-T
Voila, en esperant que nous serons acceptees.
Miwu
Invité
br>
Sujet: Re: Clan du Ciel ? Dim 9 Oct - 0:48
Excusez mon double poste, c'est juste que le deuxieme lien a mal tourne. Le voici en mieux ;
Messages : 287 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 27 Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...
your cat Relations: Le bwah 8D: Huuu xD coup de griffes: (0/10)
Sujet: Re: Clan du Ciel ? Dim 9 Oct - 4:01
Le design est mignon, le concept est original. Je ne vois pas pourquoi je refuserais ^^ Le partenariat est accepté. Bonne chance et bonne continuation Je rajouterais votre bouton demain ou dans la soirée ^^
Miwu
Invité
br>
Sujet: Re: Clan du Ciel ? Dim 9 Oct - 7:40
Magnifique, merci beaucoup ! Votre bouton a aussi ete ajoutee. Si vous avez une fiche ou envie d'en faire une histoire de remplir un peu notre partie faite pour cela, faites-moi signe, je la mettrai. ;D Et bien entendu, le forum vous acceuile bras grands ouverts si l'envie vous prend de nous rejoindre ! =D
PS. Mon design est mignion ?! Eh bah comparee au votre, franchement, il l'est pas tellement, hein... O_O (non non, faut pas que je fasse la jalouse, ca fais pas bonne impression... =X)