Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Welcome!!!!!

Invité=> Visite ce forum et inscrit-toi si tu le trouve cool!!!

membre=> connecte-toi et joue! ^^
Forest Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Avent!  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The future chef du clan des secrets!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptySam 19 Mar - 9:52


    P.RES OF YOUR C.AT


    It

    * NOM: Étoile(Pelage) du Zèbre
    * Age [en Lunes]: 20
    * Sexe: femelle
    * Rang: guerrière(pour le moment)
    * Clan: je me propose comme guerrière future chef du clan des secrets(donc ombre...?)
    -------------------

    D. escription P.hysique [3 lignes minimum]:

    Pelage du Zèbre est une jeune chatte aux yeux verts-ambrés, et au pelage noir et blanc. Elle possède une oreille noire et une oreille blanche. Son pelage soyeux lui donne de la beauté, ainsi que ses longues oreilles touffues et sa queue en panache. Cette chatte est d'une taille plutôt petite, ce qui accentue encore son agilité et sa rapidité. Contraste avec ces atouts, ses crocs et ses griffes sont minuscules.


    ........................


    D. escrition P.sychologique [3 lignes minimum]:

    Pelage du Zèbre a connu de lourdes épreuves, ce qui a renforcé sa capacité à garder son sang-froid. Elle possède un étonnant talent, celui de pouvoir éprouver a peu près n'importe quel chat en colère et de l'affronter par de paisibles paroles. Pelage du Zèbre veut le meilleur pour son clan, et serait capable d'affronter n'importe quel ennemi pour lui. Elle peut sembler froide pour qui ne la connaît pas, mais, sous sa carapace, elle cache un coeur d'or et une volonté à toute épreuve.

    .......................

    H. istory [lignes selon l'âge]

    Le cri d'un chaton déchirait la nuit noire.
    Un chaton était né.
    Et une reine était morte.
    Mais son chaton avait de la chance. Sa mère avait beau être décédée, une autre reine prit en charge le petit animal, et il survécu. La reine qui l'éleva lui donna le nom de Petit Zèbre, en l'honneur de son pelage noir et blanc. Le petit chaton était une femelle. Elle n'avait conservé aucun souvenir de sa mère, et, pour elle, sa mère d'adoption était sa vraie mère. Elle grandit dans la joie, avec son frère de lait, Petite Souris. Elle coula des jours paisibles jusqu'au jour de son baptême.
    Ce jour-là, elle découvrit l'identité de son père.
    <<...Plume de Feu, tu seras le mentor de Nuage du Zèbre...>>
    Le matou en question, au son de la voix de son chef, ouvrit des yeux effarés.
    Il toucha le museau de son apprentie, et lui souffla :
    << Nuage du Zèbre, tu es le portrait craché de ta mère...>>
    À l'instant, la jeune apprentie comprit que Plume de Feu était son père. Ce jour-même, Nuage du Zèbre attrapa sa première proie.

    Oiseau, oiseau, oiseau.
    L'oiseau est mort.

    Plusieurs lunes passèrent. Plusieurs lunes de paix, jusqu'a ce jour tragique. C'était le jour où Nuage du Zèbre et Nuage de Souris devaient devenir des guerriers. Nuage du Zèbre était partie en patrouille avec Plume de Feu, Nuage de Souris et Patte Blanche, le mentor de celui-ci. Ils marchaient près de la falaise, quand survient l'impossible.
    Un faucon fonça sur Nuage de Souris, qui, en voulant fuir, trébucha et tomba. Mais Patte blanche veillait, et il le rattrapa, juste à temps.
    Plume de Feu eut moins de chance.
    Il tomba.
    Accompagné du cri de Nuage de Zèbre. Les faucons se replièrent. Mais Plume de Feu était mort.
    Les trois chats survivants rentrèrent au camp, la tête basse.
    Il y eu un baptême, ce jour-là.
    Mais les deux apprentis qui y participèrent n'y prirent aucun plaisir.
    Ils étaient trop tristes.
    Plusieurs lunes passèrent encore.
    Le chagrin de Pelage du Zèbre, puisque c'était ainsi que son chef l'avait appelée, rumina longtemps son chagrin, mais se remit peu à peu. Son chagrin était tarit quand son chef la nomma lieutenante. Quelque temps après, le meneur de Pelage du Zèbre attrapa le mal vert, lors de sa dernière vie.

    Lorsqu'un chat des clans meurt, il rejoint le clan des Étoiles. Il devient brume. Il devient vent.

    Une jeune chatte noire et blanche sort des fourrés et regarde au loin.

    << Elle est ma fille >>, dit le vent.
    << Elle est ma fille >>, dit-il.



    ----------------------------






T.HE REST

The future chef du clan des secrets!! 11032405123039939

    - Comment avez vous découvert ce Forum?je ne sais pas trop...
    - Votre avis sur lui?il a l'air très bien Very Happy
    - Avez vous bien lu le règlement?vi,vi.
    - Preuve, Les codes: [ Terry' est passé par là]
    - Aimez vous le thème?oui...




Dernière édition par Étoile du Zèbre le Ven 25 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyDim 20 Mar - 2:13

Bienvenue !

Tu as finis t'as présentation, c'est géniale ! Mais en tant que modérateur, je me dois de te corriger un peu ...

Bon, tu vas me trouver un peu " chiant ", mais les virgule se font comme ça : "Exemple, bla bla bla" et non comme ça "Exemple,blablabla" ^^

Fait attention à l'orthographe et aux termes que tu utilises. Par exemple, tu mets " bien que je suis modeste " devrait être " bien que je sois modeste ".

Aussi, les baptêmes ne se font pas avant les 6 lunes, ou enfin avant l'âge requiert, mais bon, ça ira.

Je penche plutôt pour que tu sois guerrière. Je ne trouve pas que tu es un assez bon niveau de RP (ne le prends pas mal). Tu peux toujours t'améliorer, alors n'hésite pas à m'envoyer un RP pour que je sois sur de ma décision.

Post scriptum : Je peux te faire l'avatar Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyDim 20 Mar - 2:27

Welc' =)

En fait vu qu'on et plutôt restreints en tant que membres, je veux bien que tu ait un poste dans le clan des Secrets mais voilà ce que je te propose:

- Tu fais un RP avec moi ou Terre [par exemple j'ai un perso au clan des secrets]
Ensuite on regarde un peu ton niveau, ton activité aussi. Au final, lorsque c'est fait, si tu es jugée positive, on te met lieutenante ou cheffe. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyDim 20 Mar - 3:35

Oui, mais ce n'est plus question de nombre de membre, c'est la qualité RP, là ! >_<

Mais bon, je me porte volontaire pour un petit RP Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyDim 20 Mar - 20:47

Ça me va.Le problème, c'est que je ne pourrais peut-être pas être la tout les jours...Sinon, je vais corriger ma prèz' et récupérer l'avatar avant^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyLun 21 Mar - 5:32

Si tu ne peux pas être la tout les jours, ce n'est pas grave, juste 3 ou 4 jours dans la semaine ^^

Oui, il faut corriger ta présentation, en faire une mieux ... ou débuter le RP avec moi, choisis Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyLun 21 Mar - 7:54

Je pense que ça ira...3 jours à plein temps, c'est-à-dire plus d'une heure, et les autres jours par petites touches, 10 minutes par-ci...
Sinon, pour ma prèz', j'était vraiment pas inspirée...Je la referait quand j'aurais le temps, peut-être mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyMar 22 Mar - 5:20

Bah quand t'écris là tu me semble pas écrire trop mal...c'est un bon point Wink

On te laisse tout le temps que tu veux pour finir ta prés' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyMar 22 Mar - 8:34

Merci!(pour les deux !)
Je vais sûrement faire une demande dans la partie graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyMer 23 Mar - 1:02

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyMer 23 Mar - 2:19

Tiens, je n'avais rien à faire, j'ai essayé (je dis bien essayer) de te faire un jolie avatar ! Si tu aimes, je peux faire une signature Happy

Spoiler:

J'espère que tu trouves cela un minimum beau xD (Désolé si ça ne correspond pas à ta définition de ton chat, >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyMer 23 Mar - 5:12

Je trouve ça très beau!
La seule chose qui cloche, ce sont les oreilles. Étoile du Zèbre en a une blanche et une noire. Et, si ça ne te pose pas de problème, ça me plairait que tu me fasse une signature. ⭐
Tu peux me donner le lien ?
Je mettrais celui-là en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyJeu 24 Mar - 5:55

Ok

Modifier l'oreille ? Je vais essayer, je mettrais les deux URL et tu choisiras
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyJeu 24 Mar - 5:55

Désolé du double post, mais la dernière signature est simple, je peux la refaire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyVen 25 Mar - 6:51

Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyVen 25 Mar - 21:50

Je vais modifier la signature, mais avant il faudrait soit que tu changes t'as présentation ou bien que tu RP avec moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyVen 25 Mar - 22:34

D'accord. Je vais changer ma présentation.
Mais il y a un problème, le type de fichier de l'avatar que tu m'as fait n'est pas autorisé...

D'ailleurs...(totalement hors-sujet) :
Vous pourriez peut-être récapituler les clans, un peu comme dans les livres... Ça permettrais d'y voir un peu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptySam 26 Mar - 0:29

C'est récapitulé dans les annonces mais c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptySam 26 Mar - 0:48

Oui, c'est normal, je l'ai proposé. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptySam 26 Mar - 2:17

whaaaa la fille trop pas modeste XD /PAN/

C'est noté dans la partie "histoire" mais je vais je vais le noter dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Etoile de terre

Etoile de Terre l'admin fan des souris au nutella <3

Etoile de terre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2010

your cat
Relations:
Le bwah 8D:
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptySam 26 Mar - 5:43

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptySam 26 Mar - 22:42

D'accord.I am the meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyMar 5 Avr - 17:55

Ok ru referas ça donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Invité

Invité
avatar

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyVen 6 Mai - 5:05

Mince, j'avais totalement zappé ce fow....xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx

Insane killer

Nuage d'Onyx
Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Où vous êtes... : Dans des contrées lointaines...

your cat
Relations:
Le bwah 8D: Huuu xD
coup de griffes:
The future chef du clan des secrets!! Left_bar_bleue0/10The future chef du clan des secrets!! Empty_bar_bleue  (0/10)

The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! EmptyVen 6 Mai - 18:48

X)

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé



The future chef du clan des secrets!! Empty
MessageSujet: Re: The future chef du clan des secrets!!   The future chef du clan des secrets!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The future chef du clan des secrets!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Cats :: Hors jeu :: 
Présentation
 :: Présentations Refusées
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit